mercredi 17 novembre 2010

Philippe Bichon, globecroqueur: Carnet de route du "PETIT TIBET"



Nous suivons les aventures de Philippe Bichon depuis quelques temps déjà. C'est pourquoi nous relayons avec joie son message vous annonçant la sortie de son nouveau carnet sur le Tibet. Carnet que nous nous procurerons lors du salon du livre de Pau qui se tiendra au Palais Beaumont les 26,27 et 28 novembre prochains.


Message de Philippe Bichon globecroqueur:

"Vous qui avez apprécié mes carnets de route, j'ai grand plaisir à
vous présenter mon tout nouveau carnet de route du "PETIT TIBET"
(LADAKH & SPITI). Après le bleu de l'Iran, en route cette fois vers
l'Himalaya pour un voyage en haute altitude aux couleurs du Tibet, tout
en restant en Inde.




Comme chaque année je vous propose également mon Calendrier.
Après l'Iran en 2010, cette année : direction l'Arabie Heureuse ! Je
vous invite à partir à la découverte du YÉMEN, qui a fait l'objet
de mes deux derniers voyages. Comme l'Iran, ce pays n'a pas bonne presse
chez nous, alors laissons les préjugés et yalah ! Plus que jamais
l'architecture est à l'honneur dans ce calendrier.

Je serais présent les prochains weekends :
- à la 11ème Biennale du Carnet de Voyage de CLERMONT-FERRAND les
19-20-21 Novembre 2010 (la 5ème pour moi !)
- à la Fête du Livre à PAU, les 26-27-28 novembre 2010
- au Salon du Livre de LA ROCHELLE les 3-4-5 décembre 2010
- au Salon Asphodèle à PAU, sur le stand APACT les 11-12 décembre
2010
Au plaisir de vous y rencontrer pour dédicacer ces nouveautés !"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire