mercredi 12 décembre 2012

Prochains commentaires

Bientôt en ligne mon commentaire sur le carnet de route de Philippe Bichon consacré à l'Iran suivi de mon avis sur La Birmanie.



Et pour changer une petite mise en lumière sur le travail réalisé par des enfants d'une classe de CE2-CM1 qui ont écrit une petite histoire policière à faire frissonner. De la graine d'écrivains, la relève est assurée.



Beaucoup d'autres titres en court de lecture, un peu de retard sur mes critiques littéraires mais tout vient à point à qui sait attendre: Le contrat de John Grisham (ça fait du bien de relire d'anciens titres); Jack l'Éventreur: Affaire classée, Patricia Cornwell etc... )

Amis auteurs n'oubliez pas vous pouvez toujours m'adresser vos romans pour que j'en parle sur ce blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire